Par Arlette Ouvrery, présidente

« Une initiation au golf avait été proposée à l’ensemble des adhérents. Le jour J, le beau temps était au rendez vous. La découverte de ce sport a obtenu un vif succès auprès de l’ensemble des personnes inscrites. Le golf est un sport de précision qui demande beaucoup d’attention. On a tout d’abord essayé d’envoyer la balle de golf dans un trou avec le club ce qui, déjà, n’est pas évident – au passage on a révisé un peu d’anglais ! – et on a terminé par une séance de practice et la découverte du swing.

Tous séduits par cette initiation, nous avons décidé de continuer notre apprentissage et c’est avec plaisir que nous nous retrouverons dans le cadre magnifique du golf de La Motte. Cette nouvelle activité a débuté lundi 20 septembre 2021. Elle se poursuivra dès octobre. »

Martine Dupont-Ferrier