Organisé à l’initiative de la Mairie et du Rotary club de La Motte, le week-end des 26 et 27 juin 2021 proposait aux visiteurs des boutiques éphémères, de la vente de vin, un vide-grenier chic… Il a également permis à notre association de mieux se faire connaître. Grâce à notre amie Bernadette Mayet – qui actuellement a malheureusement quelques problèmes de santé – nous avons obtenu un emplacement de choix à l’ombre d’un grand platane centenaire pour recevoir nos adhérents potentiels. Avec notre présidente Arlette Ouvrery nous souhaitons à Bernadette un prompt rétablissement.
Par ailleurs, la mairie et le Rotary club de La Motte nous convient à une soirée moules-frites samedi 3 juillet à partir de 19 h 30 sur le forum de la salle des fêtes de La Motte.
Si vous êtes intéressé(e)s, réservations au 07 82 3758 40

Martine Dupont-Ferrier