Nous vous proposons une soirée festive jeudi 16 novembre 2023 à 19 h. Elle se tiendra au Complexe Saint-Exupéry (à côté du lycée Jean Moulin – Place de la Paix).

Comme chaque année, nous accueillerons et fêterons les nouveaux arrivants en Dracénie.

Les festivités débuteront par un apéritif suivi de la présentation de nos nouveaux amis.

Le repas sur table se compose de :

–         Taboulé – salade composée – crudités

–         Chiffonnade de boeuf, dinde et charcuterie

–         Fromage

–         Tarte fine aux pommes

–         Fruits

–         Vin, boissons et café compris

Prix :  Nouveaux Arrivants invités gracieusement – adhérents AVF 15 € – non adhérents 20 €.

Un DJ animera la soirée.

Inscription jusqu’au 8 novembre 2023 (date limite ) au local Villa Manson : lundi 16 h/18 h – mercredi et vendredi 10 h/12 h, ainsi qu’à l’Office du tourisme de Draguignan, le samedi de 10 h à 12 h.

Il est possible également de le faire par courrier déposé dans la boîte aux lettres du local avec le chèque à l’ordre de l’AVF Draguignan.

Nous vous espérons très nombreux pour partager ensemble cette soirée.

La Présidente,
Arlette OUVRERY