Notre programme enrichi à la mi-mars 2024

Vendredi 5 avril – 12 h : Repas Léon Blum (salade Caesar, carré d’agneau, fraises melba, apéritif, vin, café)  25 € par chèque. Priorité aux NA. S’inscrire rapidement. Chèque à l’ordre du Lycée Léon Blum.

Vendredi 5 avril – 19 h 30 : Dîner dansant du Lions Club Draguignan Saint Hermentaire. Table réservée AVF (date limite d’inscription auprès du Lions 06 21 77 19 07 le 31 mars 2024).

Lundi 8 avril – 10 h : initiation au golf par un professeur professionnel, Arnaud Poard.  Practice, putting et petit concours. Durée 1h30. Lieu Golf de Saint Endréol. Tarif 10€ /pers à régler sur place, chèques ou espèces. Un repas pourra être prévu. Nous le faire savoir.
> Information : une association de golfeurs des AVF PACA est en création. Les adhérents intéressés peuvent se faire connaitre pour organiser la mise en relation avec les initiateurs de cette association.

Samedi 20 avril – visite des carrières de lumières,  et visite libre du château des Baux de Provence avec repas prix 85€ réponse avant le 5 avril. RDV au parking Salamandier pour un covoiturage jusqu’au Muy, lieu d’embarquement dans le car.

Mardi 28 mai – 12 h : à noter : Pique-Nique, façon auberge espagnole, à Châteaudouble.

Vendredi 14 juin – 17 h : AG de notre association au Complexe St Exupéry

Du dimanche 16 au samedi 22 juin – Voyage aux Canaries. Une liste d’attente est ouverte à la Villa Manson.

Du samedi 12 au  mercredi 16 octobre – Voyage « merveilles d’Italie ». Date limite d’inscription : le 30 avril. Prix 599 € payable en 4 fois (180 € – 140 € – 140 € – 139 €). Chambre seule 130 €.

Martine Dupont-Ferrier