Chers adhérents (es)
Pour cette journée de visite du jeudi 30 septembre 2021, le rendez-vous est fixé au parking de la Jarre à Draguignan (du côté du collège Ferrié) avec un départ en covoiturage à 9 h 00.
L’arrivée à Tourrettes est prévue sur le parking du Château du Puy à 10 h 00.
Nous y serons accueillis en musique provençale (tambourin et fifre). La visite, animée par Martine de l’association « Tourrettes héritage », débutera par la présentation du site : le château, le village de Tourrettes, Fayence, l’aérodrome. Nous descendrons ensuite à pied pour la visite des rues du village parsemées de tableaux et pour terminer, nous irons visiter le musée et l’église du village.

Déjeuner libre : le restaurant « La vigne Vincent » peut nous accueillir en intérieur si le temps est mauvais. Vous trouverez aussi le restaurant « La pause Tourrettane » pour vous restaurer. Il est bien entendu possible d’apporter un pique-nique.

L’après midi, nous sommes invités à l’Office de tourisme et à la visite du musée des galeries des artistes qui nous conduira à pied (300 m) jusqu’à Fayence.

Pour vous inscrire à cette sortie, nous vous demandons de venir aux heures de permanences à la Villa Manson pour régler 5 € non remboursables par chèque ou espèces (sauf annulation de la sortie, dans ce cas vos chèques seront détruits et les espèces remboursées ou en cas de force majeure : maladie avec certificat médical).

Martine Dupont-Ferrier