ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE DU VENDREDI 14 JUIN 2024, 17 H
(Clôture de l’exercice 2023-2024 et vote du budget 2024-2025)

Destinataires :
Mesdames et Messieurs les membres actifs de l’AVF Draguignan et la Dracénie
à jour de leur cotisation á la date de la convocation soit le 17 mai 2024.

Chers Amis,
J’ai le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire, qui aura lieu le vendredi 14 juin 2024 à 17 h 00 (émargement à partir de 16 h 45) A DRAGUIGNAN, Maison des Sports et des Jeunes, avenue Max Dormoy, salle de conférence 1er étage.

L’ordre du jour :
1. Rapport moral et d’activité
2. Rapport financier au 31 mai 2024
3. Rapport du Vérificateur aux comptes
4. Approbation des comptes clos au 31 mai 2024
5. Quitus aux Administrateurs
6. Vote du budget 2024-2025
7. Vote de la cotisation 2024-2025

Un pot de l’amitié clôturera l’Assemblée générale ordinaire

En cas d’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, tout membre actif peut donner procuration à un autre membre actif, sachant que nul ne peut détenir plus de trois pouvoirs. Les pouvoirs en blanc adressés à l’association sont présumés émettre un vote favorable aux propositions de délibérations présentées.

Pour des raisons d’organisation, merci d’adresser les pouvoirs que vous avez reçus par email le 17 mai dernier, nominatifs ou en blanc, au secrétaire général de l’AVF « accueils-villes-francaises@orange.fr » avant le 5 juin 2024.

Les comptes de l’AVF Draguignan et la Dracénie sont consultables à la villa Manson aux jours et heures d’ouverture.

Arlette OUVRERY
Présidente de l’AVF Draguignan et la Dracénie