Nouveaux arrivants : des bénévoles à votre rencontre !

l’AVF-DIJON présente au GRAND DEJ le dimanche 11 septembre 2022

Journée municipale du nouvel habitant (J.N.H) à l’Hôtel de Ville samedi 1er octobre 2022.

.

La journée du nouvel habitant est organisée chaque année par la municipalité de Dijon salle des États du Palais des Ducs de Bourgogne place de la Libération.
La brochure de l’AVF-Dijon y est distribuée. Nos bénévoles sont là pour vous rencontrer !

Soirées conviviales de pré-accueil en alternance au café et au local de l’AVF-Dijion

Début novembre nous invitons les personnes que nous avons rencontrées à notre local pour un apéritif convivial. C’est l’occasion de découvrir nos locaux et de rencontrer également quelques animateurs. Il est possible d’adhérer (37€ pour l’année scolaire). Cette soirée annoncée à l’avance sur notre site est également ouverte à de nouveaux arrivants sur le Grand Dijon qui ne nous auraient pas encore rencontrés.