Bienvenue sur le site AVF de Digne-les-Bains

Dalle des ammonites

Vous venez d’emménager dans l’agglomération dignoise : Soyez les bienvenus

…. Vous arrivez à Digne les Bains ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la région et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous en participant aux nombreuses activités proposées.   …. Les accueillants et accueillantes de l’AVF de Digne seront heureux de vous accueillir les mercredis de 9 h 30 à 11 h 30 à notre permanence (centre Desmichels, salle 15, 1, bd Martin-Bret, 04000 Digne-les-Bains) ainsi que le premier samedi de chaque mois de 9 h 30 à 11 h 30 dans l’arrière-salle du Café de France situé place du Général de Gaulle. …. On vous y attend chaleureusement.
…. Vous pouvez aussi nous laisser un message sur le téléphone 04 92 32 16 75 ou sur la boite mail de l’AVF : avf.digne@wanadoo.fr. Nous vous rappellerons.
♦♦♦
…. Préfecture des Alpes de Haute Provence, Digne-les-Bains est aussi la capitale renommée de la lavande. Digne les Bains est aussi connue pour son UNESCO Géoparc de Haute Provence et sa dalle des ammonites, sa fondation David Neel, et ses lacs de loisir.

Votre AVF Digne-les-Bains
Centre Desmichels 1, bd Bret 04000 Digne les Bains

Permanences

Les mercredis de 9 h 30 à 11 h 30, au centre Desmichels, salle 15, et le 1er samedi de chaque mois au café de France, place du Général de Gaulle, dans la salle du fond