BIENVENUE SUR LE SITE AVF de Digne les Bains

Vous venez d’emménager dans l’agglomération dignoise : Soyez les bienvenus

Vous arrivez à Digne les Bains ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la région et ses traditions.

Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous en participant aux nombreuses activités proposées.

Préfecture des Alpes de Haute Provence, Digne-les-Bains est aussi la capitale renommée de la lavande.

Digne les Bains est aussi connue pour son UNESCO Géoparc de Haute Provence et sa dalle des ammonites, sa fondation David Neel, et ses lacs de loisir.

Nos accueillants et accueillantes vous recevront dans notre permanence* au siège social d’AVF, pour discuter, pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc.

Vous y serez toujours gentiment reçu.

On vous y attend chaleureusement

*En raison du covid 19, la permanence n’a lieu que le mercredi de 9 h 30 à 11 h 30. Les activités ne reprendront qu’en octobre. Pour nous joindre merci de laisser un message sur le téléphone 04 92 32 16 75 ou sur la boite mail de l’AVF : avf.digne@wanadoo.fr. Nous vous rappellerons.

JOURNEE NATIONALE DES NOUVEAUX ARRIVANTS SAMEDI 21 NOVEMBRE 2020

« Vous venez d’arriver dans la Région PACA, La journée des Nouveaux Arrivants se déroulera le samedi 21 novembre 2020. N’hésitez pas à consulter le site de l’AVF près de chez vous, et rejoignez nous ! «

Votre AVF Digne-les-Bains
Centre Desmichels