Bienvenue sur le site AVF de Digne-les-Bains

Dalle des ammonites

Vous venez d’emménager dans l’agglomération dignoise : Soyez les bienvenus

…. Vous arrivez à Digne les Bains ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la région et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous en participant aux nombreuses activités proposées.   …. Les accueillants et accueillantes de l’AVF de Digne seront heureux de vous accueillir les mercredis de 9 h 30 à 11 h 30 et les vendredis de 16 h à 17 h 15 à notre permanence (centre Desmichels, salle 15, 1, bd Martin-Bret, 04000 Digne-les-Bains).   …. On vous y attend chaleureusement.
…. Vous pouvez aussi nous laisser un message sur le téléphone 04 92 32 16 75 ou sur la boite mail de l’AVF : avf.digne@wanadoo.fr. Nous vous rappellerons.
♦♦♦
…. Préfecture des Alpes de Haute Provence, Digne-les-Bains est aussi la capitale renommée de la lavande. Digne les Bains est aussi connue pour son UNESCO Géoparc de Haute Provence et sa dalle des ammonites, sa fondation David Neel, et ses lacs de loisir.

PRIX LITTERAIRE DES AVF LISTE FRANCE

Cet article vous a été envoyé par le webmestre Régional PACA.

PRIX LITTERAIRE DES AVF LISTE FRANCE

Cet article vous a été envoyé par le webmestre Régional PACA.

Web Avenir

Pouvoir se rencontrer est devenu difficile voire impossible depuis de longs mois, alors que le besoin d’échanger, de partager est de plus en plus prégnant. C’est pourquoi l’Union Nationale des Accueils des Villes Françaises invite tous les membres du Bureaux des AVF et leurs Unions régionales à se retrouver le 5 juin prochain pour une […]

Newsletter AVF N° 22 (décembre 2020)

Cet article vous a été envoyé par le webmestre Régional PACA, merci de le modifier si la mise en forme ne vous convient pas.

Votre AVF Digne-les-Bains
Centre Desmichels 1, bd Bret 04000 Digne les Bains