BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE COSNE-COURS-SUR-LOIRE

Vous venez d’emménager dans l’agglomération cosnoise : Soyez les bienvenus !
Vous arrivez à Cosne ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Cosne, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises ! Chaque mardi et jeudi après-midi nos Accueillantes vous recevront dans notre permanence salle Edme Lavarenne pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours gentiment reçu(e) ! On vous y attend chaleureusement !
Catherine CONSTANTIN Présidente AVF Cosne Cours sur Loire

Web accueil national le 8 avril 2021

1. S’inscrire en cliquant sur le lien ci-dessous :   https://app.livestorm.co/unavf/web-accueil?type=light   Une page vous attend à renseigner (adresse mail, non, prénom, AVF) ne pas oublier de cliquer « Confirmer l’inscription ». 2. Mél de confirmation de votre inscription. Vous recevez ensuite un mél (à l’adresse déclarée en 1) vous confirme votre inscription et vous donne […]

Un projet pour l’AVF : Newsletters nationales (Hors série) d’information.

Après une enquête nationale auprès des AVF trois groupes de travail se réunissent régulièrement pour rédiger. Une Newsletter Hors série spéciale à destination de tous les adhérents est proposée aux AVF régionaux et locaux pour diffusion. Cette page donne accès au dernier numéro (PDF aussi téléchargeable ici) :

Fête des associations

Comme tous les ans l’AVF était présente lors de la journée de présentation des associations sur la place de la mairie.

Web-accueil : une première bienvenue en ces temps compliqués !

Une réunion en visio a été réalisée cette année pour accueillir les nouveaux arrivants
Votre AVF Cosne-Cours-sur-Loire
Siège social :  Le vieux Château       10 rue Alphonse Baudin        .       58200 Cosne Cours sur Loire

Permanences : Salle Edme Lavarenne, rue du Maréchal Leclerc Les mardis : 14h00 – 18h00 Les jeudis  : 14h00 – 18h00