BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE COSNE-COURS-SUR-LOIRE

Vous venez d’emménager dans l’agglomération cosnoise : Soyez les bienvenus !
Vous arrivez à Cosne ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Cosne, ses musées, sa gastronomie et ses traditions. Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous. Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises ! Chaque mardi et jeudi après-midi nos Accueillantes vous recevront dans notre permanence salle Edme Lavarenne pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc. Vous y serez toujours gentiment reçu(e) ! On vous y attend chaleureusement !
Catherine CONSTANTIN Présidente AVF Cosne Cours sur Loire

Assemblée Générale du 14 Juin 2022

Les membres de l’association se sont réuni pour notre assemblée générale, en présence de M Gerardin de AVF Régionale, en provenance de Chalon sur Saône, et de Mme Boulogne représentant la mairie de Cosne sur Loire.

REPRISE DES ACTIVITES LE 6 SEPTEMBRE 2022

L’ AVF rouvre ses portes après des vacances bien remplies tous les mardis et jeudis à la salle Edmée Lavarenne. Nous conseillons de respecter quelques distances de sécurité sanitaires afin de ne pas être obligé de porter de nouveau un masque et de préserver nos membres les plus sensibles des risques d’infections hivernales. Ainsi nous pourrons de nouveau nous retrouver avec plaisir.

Marché de Noël

Du 17 au 19 Décembre l’AVF était présente sur un stand du marché de Noel de Cosne.

Goûter de Noël 2021

Ce mardi 14 Décembre, nous avons partagé le traditionnel goûter de Noël, ainsi que réalisé le tirage au sort des « paniers cadeaux ».
Votre AVF Cosne-Cours-sur-Loire
Siège social :  Le vieux Château       10 rue Alphonse Baudin        .       58200 Cosne Cours sur Loire

Permanences : Salle Edme Lavarenne, rue du Maréchal Leclerc Les mardis : 14h00 – 18h00 Les jeudis  : 14h00 – 18h00