•  Prochaine assemblée générale prévue en juin 2020

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE COSNE-COURS-SUR-LOIRE

Vous venez d’emménager dans l’agglomération cosnoise : Soyez les bienvenus !

Vous arrivez à Cosne ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir Cosne, ses musées, sa gastronomie et ses traditions.
Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises !

Chaque mardi et jeudi après-midi nos Accueillantes vous recevront dans notre permanence salle Edme Lavarenne pour discuter,  pour avoir des informations, pour s’inscrire à une activité, etc.

Vous y serez toujours gentiment reçu(e) !

On vous y attend chaleureusement !

Catherine CONSTANTIN Présidente AVF Cosne Cours sur Loire

Journée Nouveaux Arrivants

Le jeudi 21 novembre 2019 à 19h nous avons accueilli les nouveaux cosnois dans la grande salle de la mairie.

A nos fourchettes!

Le 11 février ,rendez vous dans notre local pour notre masterchef  du trimestre.Fréquentation habituelle de nos adhérents( une trentaine).

Rencontre autour de la galette des rois

Aujourd’hui, les adhérents se sont retrouvé pour partager les galettes qui ont élu aléatoirement quelques reines et rois.

Votre AVF Cosne-Cours-sur-Loire
Siège social :  Le vieux Château       10 rue Alphonse Baudin        .       58200 Cosne Cours sur Loire

Permanences : Salle Edme Lavarenne, rue du Maréchal Leclerc

Les mardis : 14h00 – 18h00