Les animations du « programme spécial Nouveaux Arrivants »

Ces animations sont ouvertes aux nouveaux arrivants et nous y associons toujours des membres de notre association pour que vos rencontres soient les plus riches et les plus variées.

Toutes nos animations se terminent par un pot qui permet de mieux se connaître et de partager les expériences.

C’est un plaisir pour nous de contribuer à vous simplifier la vie et de vous voir heureux dans votre nouvel environnement !

Vous êtes nouvel arrivant et vous voulez recevoir nos invitations ?

– Il vous suffit de vous faire connaître à l’accueil de votre mairie ou à nos permanences au 26 rue des Cordeliers à Clisson.

Vous intégrez une entreprise pour une nouvelle étape professionnelle ?

– Demandez à la DRH de prendre contact avec AVF Région de Clisson pour bénéficier du processus d’accueil d’AVF Région de Clisson

Pour tout renseignement sur votre « Programme spécial Nouveaux Arrivants » :

– site avf clisson

– ceillier.yann@gmail.com

– 06 85 10 69 08

Samedi 3 octobre 2020 à 14h00 :

Jeu de piste de découverte de toutes les richesses de Clisson (du patrimoine mais aussi des loisirs, des lieux culturels, des commerces, du bien être, etc.). Plantation à la Garenne Valentin de l’arbre symbole des nouveaux arrivants en 2019. Rendez vous au Pont de la Vallée.

Suite à la COVID 19, l’animation est reportée : voir

Vendredi 20 novembre 2020 à 19h00 :

Soirée officielle d’accueil des Nouveaux Arrivants de la commune de Clisson.

Rendez-vous salle du COC au dessus de la médiathèque. Un stand AVF sera spécialement installé pour vous renseigner. (Soirée exclusivement réservée aux Nouveaux Arrivants de la commune de Clisson).

Suite à la COVID 19, la soirée est annulée.

samedi 6 février 2021 à 10h00 :

Visite gratuite et guidée du Moulin à papier du Liveau. Rendez-vous sur place.

Vendredi 19 mars 2021 à 19h00 :

Initiation à l’art de la dégustation d’un vin chez Laurent Perraud, Domaine de la Vinçonnière, Le Perthuis Fouques en Clisson. Une participation de 5€ pour les toasts des accords « mets/vins » sera demandée. Rendez-vous sur place.

Rendez sur place.

samedi 17 avril 2021 à 10h00:

Balade découverte et pique-nique en famille pour découvrir les bords de la Moine et ses petits chemins ombragés, le vignoble et enfin l’exploration guidée du site d’Hellfest pour en connaître toutes les dimensions, les coulisses, les excès…

Vendredi 27 mai 2021 à 18h00 :

Rencontre conviviale au bar de la Cascade en bords de Sèvre. L’équipe nous y accueille avec grignoteries sympathiques !

Vendredi 18 juin 2021:

Nous fêtons ensemble la fin de notre programme 2020/2021 avec une animation surprise !

AVF Région de Clisson