camping

Angel

&

Dev’hil Camp

Pour assurer le bon déroulement de ce week-end, nous avons besoin d’un maximum de bénévoles.
Des créneaux horaires, de 4 heures (avec quelques créneaux de 2h et 3h pour certains postes), seront mis en place du jeudi 16 juin au lundi 27 juin.

Pour faciliter l’organisation, merci de vous inscrire sur les liens Doodle ci-après (attention: un tableau à ouvrir par postes – vous pouvez bien entendu varier les plaisirs!).

Une réunion générale avec tous les bénévoles est prévue le vendredi 10 juin 2022 à 19h , salle des garennes à Saint Lumine, afin de vous présenter toutes les missions qui vous serons demandées.

Quelques consignes pour qu’on puisse s’y retrouver:
-1- sur le doodle, indiquez vos prénom et nom
-2- inscrivez-vous 5 fois maximum, pour éviter de bloquer les créneaux à d’autres bénévoles (on reviendra vers vous s’il nous manque des bénévoles)
-3- Une fois votre inscription terminée, renvoyer un mail à  l’adresse benevoles.angeletdevhilcamp@gmail.com (retour de mail) en précisant:
  •  vos noms et prénoms et votre association (ou commune si vous ne faites pas partie d’une association);
  •  votre numéro de téléphone;
  •  votre taille de T-shirt;
  •  une autorisation parentale si vous avez entre 15 et 18 ans.
MERCI D’AVANCE!!!

– Pour l’Accueil & la Surveillance:

– Pour le Nettoyage:

– Pour le brunch/  Petit-Déjeuner:
– Pour le Transport:
 .