C’est quoi, ActiViF ?

C’est un groupe de jeunes adultes qui souhaitent rester en contact via messagerie pour s’informer, échanger, se rencontrer et se rendre des services dans une ambiance amicale. C’est aussi un programme composé de plusieurs temps forts annuels adapté aux attentes et contraintes spécifiques de leur génération. L’AVF Région de Clisson leur apporte son soutien, son expérience, son appartenance à une association nationale, son administration, les forces vives de ses 440 adhérents et ses relations, en particulier avec ses huit communes partenaires. Elle veille également au respect de ses valeurs et à établir des ponts entre l’AVF historique et le groupe ActiViF.

Projets d’animations pour la saison 2022-2023:

• Gouter au Pars Henri IV le dimanche 16 octobre à partir de 16h

• Spectacle de noël à l’espace Bellevue de Gétigné le 11 décembre à 11h ou 14h (activité payante: 5€)

• Galette des Rois de l’association AVF au Cercle Olivier de Clisson à partir de 18h30

• Découverte du brassage de bière et dégustation aux Gorgées de bières le 4 février à 16h (activité payante: 5€)

• Soirée jeux de société à l’Echoppe des Légendes en mars à partir de 20h

• Atelier « Apprends à entretenir ton vélo » en avril

• Balade en canoë sur la Sèvre en mai (activité payante, à définir)

• Randonnée découverte de la faune et la flore locale à Boussay avec Patrick Trecul le 4 juin à 10h

Pour plus de renseignements:

Courriel: activifclisson@gmail.com