Vous trouverez ci-dessous les principales questions posées par les adhérents:

Si vous déménagez, signalez votre départ à l’AVF de la ville que vous quittez. Dès votre arrivée dans votre nouvelle ville, contactez l’AVF local et inscrivez vous de nouveau.

AVF est une association loi 1901, dont le but est d’accueillir les Nouveaux Arrivants et de faciliter leur intégration dans leur nouvel environnement.

L’adresse de notre AVF et le numéro de téléphone figurent sur la page d’accueil. Pour nous contacter par mail, utilisez l’onglet « contactez-nous » : nous recevrons votre message et ne manquerons pas de vous répondre.

En général, les sorties durent quelques heures si c’est l’après-midi, mais certaines peuvent durer la journée entière, par exemple les journées découverte du patrimoine, ou encore la sortie de fin d’année.

Tous les règlements se font par chèque.

L’adhésion à AVF est une façon de s’intégrer facilement dans une ville où l’on vient de s’installer, en participant à diverses animations. Vous pourrez facilement vous créer un cercle d’amis et vous sentir moins seul.

Load More