Suite à mon élection , je remercie le CA qui m’accorde sa confiance pour présider l’AVF de Charbonnières, Marcy, La Tour de Salvagny.

J’espère pouvoir porter à la fois une forme de continuité dans la qualité de l’accueil, la richesse des rencontres et des animations de l’association tout en y apportant les modifications qui permettront de la pérenniser.Cette association vit grâce à vous tous et j’espère permettre à chaque adhérent, qui est un bénévole de l’association, d’apporter sa contribution et ses idées.

Je remercie Nicole Roux pour tout le travail qu’elle a fait au sein de l’AVF comme présidente mais aussi pour tout le travail qu’elle accomplit tout au long de l’année sans relâche, avec l’aide bienveillante d’Hubert.

Après une année compliquée où nous n’avons pas toujours pu nous rencontrer et pendant laquelle les animations ont été perturbées, je vous souhaite à tous de bonnes vacances !

Catherine Pluquet, votre nouvelle présidente