Reprise de l’activité AVF

Le conseil d’administration a décidé d’une reprise progressive de l’activité associative, dans le respect des règles de distanciation physique.

Les permanences d’accueil se feront…

Newsletter Avril 2020

La newsletter de l’Union Nationale des AVF vient de paraître.

Elle témoigne de belles initiatives et de l’esprit de solidarité de notre réseau.  Retrouvez-la ci-dessous.  Bonne lecture !

Accueil des Nouveaux Arrivants

Vous êtes arrivé récemment dans la région ?

Nous serions heureux d’échanger avec vous et de répondre à vos questions, même si nous ne pouvons en ce moment vous rencontrer dans nos locaux.

Merci de prendre …↓

Directives officielles Covid 19

9 mars 2020

Suite aux mesures exceptionnelles prises par le gouvernement dans le cadre de la crise sanitaire liée au CORONAVIRUS, nous sommes dans l’obligation d’annuler les permanences et les animations prévues.  Les bâtiments municipaux qui accueillent du public … ↓

Newsletter UNAVF

Retrouvez ci-dessous la newsletter de l’Union Nationale des AVF.

Malgré le confinement, les AVF poursuivent activement leur mission d’accueil.

Nos rendez-vous de mars

Jeudi 5 à 14h30 : Café & Co : pause amicale à la Passerelle, 4 allée du Parc à Chamalières

Mardi 10 : échange de trucs et astuces… ↓

Café & Co

Jeudi 5 mars à 14h30, nous vous attendons pour un « Café & Co »  à La Passerelle, 4 allée du Parc (Carrefour Europe).   Un temps d’accueil et de convivialité ouvert à tous, Nouveaux Arrivants, adhérents… et tous ceux qui souhaitent se joindre à nous.  A bientôt !

Envie de sortir ?

Bienvenue dans notre nouvelle rubrique !

Vous trouverez ci-dessous une sélection d’événements culturels ou de loisirs …↓

Passion Culture

Jeudi 20 février, nous invitons tous les Nouveaux Arrivants à se joindre à nous pour découvrir ensemble quelques … ↓

Découverte d’un atelier