Cinquantenaire de l’AVF de Chalon-sur-Saône

1970 – 2020

Après deux reports pour cause de pandémie, nous fêtons enfin notre cinquantenaire le samedi 11 décembre 2021. Le programme est élaboré par les bénévoles en partenariat très étroit avec le service communication et les services techniques de la mairie de Chalon ainsi que la Maison des Vins. Nous les remercions vivement.

Nous avons imaginé ces festivités pour nos invités et nos adhérents au cœur de notre Ville car nous sommes l’Accueil des Villes Françaises de Chalon-sur-Saône.

Voici ce programme :

•      10 h : Accueil à l’Hôtel de Ville par Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône
  • 10 h 45 : Visite commentée du vieux Chalon, de la cathédrale St Vincent et son cloître
  •       12 h : Dégustation de vins à la Maison des Vins. Exposition des œuvres de nos membres. Reportage photos sur les activités de l’AVF Chalon
  •       13 h : Repas de Noël au restaurant de la Maison des Vins

Accueil à l’Hôtel de Ville

Discours de notre Présidente, Mme Françoise Finas

De gauche à droite, Conseillers municipaux, Mrs Maxime Ravenet, adjoint au Maire, en charge du monde associatif et du développement de la e-administration et Gilles Platret, maire de Chalon-sur-Saône, Mme Marie Mercier, sénatrice.

Les invités, les bénévoles et les adhérents de l’association

Visite commentée dans Chalon-sur-Saône

Le groupe en bord de Saône, près de l’île St Laurent

Dégustation de vins à la Maison des Vins