Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux consignes du gouvernement et de l’Union Régionale des AVF d’île de France nous vous informons qu’il n’y aura plus de permanences aux Touleuses le lundi ni à Visages du Monde le mardi probablement jusqu’aux vacances scolaires.

Les activités et sorties sont également suspendues jusqu’à nouvel ordre.

Au fur et à mesure de l’évolution de la situation nous vous tiendrons informés de la suite donnée aux différents projets de l’association par mail.

N’hésitez pas à me téléphoner si vous désirez davantage de renseignements ou si vous éprouvez des difficultés. Je suis disponible par mail et par téléphone.

Je remercie les bénévoles qui font le maximum pour reporter les sorties et ainsi éviter les frais pour l’association et pour les adhérents.

Merci aussi aux responsables d’animations d’être à l’écoute des adhérents et à chacun de se soucier des personnes qui se sentent seules à cause de l’arrêt des animations.

Que l’esprit de convivialité des AVF perdure pendant cette période difficile.

Prendre des nouvelles les uns des autres par téléphone c’est toujours possible.

Bon courage à tous.

Bien cordialement.