Soirée très appréciée des invités. Le repas était excellent, le service parfait et le DJ également apprécié et qui nous a entraîné jusqu’à 1h30….

Les photos ci-dessous des différents moments de cette soirée, sont de Dominique, Patricia, Damien et Patrice, ainsi que du photographe de la ville.

Les préparatifs et l’arrivée :

La Représentation:

Les paroles :

Les Présentations:

Visuel des tables:

La Fin de soirée…

Compte rendu de la soirée sur la page Facebook de la ville:

#nosassociationsontdualent #vielocale #associations #carrieressouspoissy

🎉 Convivialité, dévouement et accueil : l’association AVF de Carrières-sous-Poissy fête son 30eme anniversaire]

30 ans, c’est une génération !

Le jeudi 8 avril, les adhérents et membres actifs de l’AVF de Carrières-sous-Poissy se sont retrouvés à l’Espace Louis-Armand, joliment décoré grâce aux talents des bénévoles, pour fêter dignement l’événement.

À l’entrée de la salle, une exposition de photos présentait les différentes activités proposées et rappelait le nom des différentes présidentes qui ont fait vivre l’association.

Présent pour l’occasion avec Laïla Ouakka, Philippe Corbier, Mohammed Amri et Anne Jeaucour, adjoints au maire, et Martine Grenier conseillère municipale déléguée, Eddie Ait, maire de Carrières-sous-Poissy a tenu à rappeler que l’association Accueil des Villes Françaises AVF UNAVF occupe un rôle essentiel aux côtés de la municipalité pour promouvoir et valoriser notre territoire auprès des habitants. Il a précisé : « J’aime beaucoup les AVF, une association qui participe à l’attractivité de Carrières-sous-Poissy. Les nouveaux arrivants sont les meilleurs ambassadeurs de notre ville à la condition qu’ils y soient bien accueillis ! »

Pour Dominique Bertaux, actuelle présidente, « la noblesse de la mission de l’AVF consiste à bien accueillir les nouveaux arrivants afin qu’ils se sentent pleinement intégrés à leur nouvel environnement. A Carrières-Sous-Poissy, l’AVF a toujours pris ce rôle très à cœur puisqu’une antenne a ouvert dès 1993. »

L’apéritif a lancé le début des festivités. DJ Mike a agréablement diverti les participants. La restauration était à la hauteur de cette manifestation particulièrement conviviale. Le chant, la danse, la bonne humeur régnaient en maitres.

Robert MARTIN