BIENVENUE SUR LE SITE AVF CANNES LA BOCCA

Vous venez d’emménager dans l’agglomération cannoise:

Soyez les bienvenus !

BIENVENUE DANS NOTRE AVF de CANNES LA BOCCA !!! Pour des raisons diverses et variées, vous avez élu domicile à Cannes et, plus précisément à l’ouest de Cannes : La Bocca. Pour vous, commence une nouvelle vie avec l’enthousiasme de résider désormais dans une ville formidable, mais aussi, peut-être, avec quelques inquiétudes, parce que vous avez quitté un lieu, des amis proches, des relations, des habitudes, des repères … Alors, venez nous rendre visite … N’hésitez pas à franchir le seuil de notre AVF. Nous sommes là, précisément pour vous, tout simplement parce que tous nos bénévoles d’aujourd’hui étaient dans la même situation que vous, il y a quelques années. Voilà pourquoi … Nos accueillantes vous écouteront avec attention et vous informeront… Nos animatrices et animateurs faciliteront votre intégration… Nos sorties et évènements, occasions de convivialité, vous permettront de rencontrer d’autres adhérents, de dialoguer, de partager des moments amicaux et chaleureux et ainsi tisser des liens. Telle est la mission de notre AVF, Au plaisir de vous accueillir et de nous permettre de vous faire découvrir et apprécier notre belle cité, ses traditions et sa région. A très vite

You have recently settled in the Cannes region:

Welcome to you !

WELCOME TO OUR AVF CANNES LA BOCCA !!! For various reasons, you have chosen to live in Cannes and, more specifically, in the west of Cannes: La Bocca. For you, start a new life with the enthusiasm to reside now in a great city, but also, perhaps, with some worries, because you left a place, close friends, relationships, habits, landmarks … So, come and visit us … Do not hesitate to cross the threshold of our AVF. We are here precisely for you, simply because all our volunteers today were in the same situation as you, a few years ago. That’s why … Our welcoming will listen to you with attention and will inform you … Our facilitators will facilitate your integration … Our outings and events, occasions of conviviality, will allow you to meet other members, to dialogue, to share friendly and warm moments and thus to forge links. This is the mission of our AVF, We look forward to welcoming you and allowing you to discover and appreciate our beautiful city, its traditions and its region. See you soon

Nicole Tredez Présidente AVF Cannes La Bocca

Journées Nationales Nouveaux Arrivants

Journées Nationales des Nouveaux Arrivants du 19 au 21 novembre 2021

Accueil des Nouveaux Arrivants

À l’invitation de notre Maire David Lisnard, l’AVF de Cannes La Bocca était invité à la Villa Domergue avec tous ses Nouveaux arrivants représentés par notre Présidente Nicole Tredez.

Déjeuner de la rentrée

Ce repas c’est tenu le 25 septembre 2021 au Yacht Club de Cannes au Port Canto, c’était l’occasion de se retrouver tous et d’accueillir les Nouveaux Arrivants
Votre AVF Cannes-La-Bocca
54 avenue Francis-Tonner 06150 CANNES LA BOCCA