« Le duo musical composé de Michel Herblin et Guillaume Wilmot a ravi près de 60 adhérents de l’Association de l’Avf Grand Cahors .

Complicité et fraîcheur animent un réel plaisir de jouer pour ces deux musiciens tant dans leurs créations que dans les standards .

L’harmonica diatonique et le piano, assemblés dans leur plus simple élégance,nous ont emmenés faire un magnifique voyage entre blues, jazz, samba, bossa nova….le tout formant un très bel ensemble jazzy.

C’est ainsi que notre imaginaire a pu se régaler d’un « Matin aux pommes »,accompagné de galettes « Breiz-îles » en écoutant la « Voice » de « Natlaliias’ blues ou celle d’Alexis » .
Sans doute un matin d’octobre car les « Autumn leaves » tourbillonnaient dans le gouffre des « Sept sources »
« The girl of Ipanema », quant à elle, cueillait une poignée de « Honeysuckle rose » avec dans les cheveux, une jolie « Petite fleur » ; elle fredonnait « Lullaby of birland »

Notre voyage musical nous a emmenés dans bien d’autres contrées encore pour le plaisir de toute l’assistance qui ne se lassait pas .

Cette soirée fut suivie d’un apéritif dînatoire où les échanges furent nombreux jusqu’au joyeux partage de la galette ! »

Martine DUFOUR

Ce texte a été repris par La Dépêche et La Vie Quercynoise, voir l’onglet « Relations presse » dans le menu du haut