Bonjour à toutes et tous

Face à la situation sanitaire exceptionnelle, les responsables de l’AVF Grand Cahors, se mobilisent pour partager leurs réflexions et organiser les prochaines échéances. Le bureau de l’association et le Conseil d’Administration seront consultés à ce sujet lors de réunions par visioconférences. Nous avons aussi interrogé la mairie sur les contraintes liées à la réouverture de la maison des associations.

Dans cette lutte contre ce virus invisible dont la propagation est insidieuse, nous souhaitons porter notre attention sur les plus vulnérables d’entre nous, en veillant à la sécurité sanitaire pour les membres de l’AVF et plus largement pour tous.

En l’état actuel des textes, les établissements proposant des salles de conférences, réunions d’associations etc., ne peuvent accueillir de public. Il est interdit d’organiser tout rassemblement ou réunion.

De ce fait, une date de reprise de nos activités vous sera communiquée dans les prochaines semaines, sachant que dans les circonstances actuelles, cette reprise n’interviendra au mieux, qu’en septembre prochain. L’évolution de la situation sanitaire pourrait entraîner un nouveau report.

Ce contexte de crise nous interroge personnellement quant à notre fragile condition d’être humain mais aussi au niveau mondial puisque les sociétés sont totalement déstabilisées par cette pandémie.

Chacun à notre niveau, restons vigilants !

A bientôt.

Bureau AVF