50 ans, c’est un demi siècle !! Des années de convivialité, de dévouement et d’accueil; voici le résumé de l’activité de notre A V F. Samedi 09/04, 80 adhérents, bénévoles, membres actifs se sont retrouvés pour fêter dignement l’événement. Dans une salle joliment décorée grâce aux talents de Jacqueline, Nicole, Michelle, Christiane, et Claudine, nous avons pu admirer des tables abondamment fleuries et parées de nappes dorées (noces d’or).

Madame Brigitte Mathon  présidente de la région Rhône Alpes, notre présidente Jacqueline Dubois, Jérémie Bréaud maire de Bron, se sont réjouis de la vitalité de notre association. Monsieur Champier, adjoint aux associations était à l’écoute de nos désirs et souhaits. À l’entrée de la salle un tableau rappelait le nom des différentes présidentes et responsables qui ont fait vivre notre association. Cinq ex présidentes ont reçu un bouquet, ainsi que des souvenirs en porcelaine confectionnés par Martine Gérard.

L’apéritif a lancé le début des festivités. Un animateur accordéoniste, saxophoniste ,chanteur et magicien nous a agréablement diverti tout au long de cette journée. La restauration était à la hauteur de l’évènement. Le chant, la danse, la bonne humeur régnaient en maitres. Et que dire des desserts servis sous une pluie de flammes (voir clip vidéo)qui ont ravis les convives qui garderont un excellent souvenir de cette journée.

Pour revivre tous ces bons moments cliquez sur l’image ci dessous

Ou directement ici

Le feu sur la glace:

Un soupçon de chant pour finir en musique

Alain FEL

7 commentaires sur “Anniversaire A V F”