Cérémonie des Vœux 2023

La cérémonie des Vœux de l’AVF du Pays de Brive a réuni près de 120 adhérents à l’Espace Chadourne ce vendredi 13 janvier après-midi.

Le président JY. Barbeau entouré des membres du bureau a présenté ses vœux à l’ensemble des présents. Il a remercié Mme Anne Clergerie représentant Mr le Maire pour sa présence ainsi que les services de la Mairie qui apportent leur soutien et leur aide à notre association.

Cette cérémonie traditionnelle qui n’avait pu se dérouler depuis 2 ans consécutifs à cause de la pandémie, a revêtu cette année un caractère particulier puisqu’une nouvelle équipe élue en Juin dernier a succédé à l’équipe du président Raymond Serrano.

JY. Barbeau a confirmé l’engagement total de cette nouvelle équipe de bénévoles pour laquelle il a demandé l’indulgence des adhérents et a rappelé que le contexte économique actuel impose désormais des arbitrages financiers plus rigoureux faute de pouvoir assurer les sorties et moments festifs habituels.

A date, nous comptons dans nos rangs 24 Nouveaux Adhérents  et 19 NI soit 15% de l’effectif total de 283 adhérents mais en recul par rapport à l’an passé.

Après avoir visionné quelques-uns des moments forts de ce dernier semestre, tous les adhérents se sont retrouvés dans une ambiance amicale et chaleureuse autour d’un verre et de quelques toasts et parts de brioche.

Jean Yves BARBEAU