AVF Pays de Brive

AG 2021/2022: Jean-Yves BARBEAU nouveau président

L’assemblée générale d’AVF Pays de Brive s’est déroulée à la salle Chadourne devant une très forte  participation des adhérents. Le président Raymond SERRANO ouvre la séance  remercie les participants  ainsi que Irène CHADEAU  présidente de l’union régionale AVF Poitou Charentes – Limousin. Il  rappelle le  rôle d’AVF qui est d’accueillir les nouveaux arrivants et de leur proposer différentes activités au nombre de 42 actuellement et aussi notre mode de fonctionnement basé uniquement sur le bénévolat. Les différents  rapports, moral, financier et activités sont présentés et acceptés à l’unanimité. Raymond Serrano et une  partie du conseil d’administration étant en fin de mandat l’élection des 9 membres du nouveau conseil  d’administration est effectuée et désigne Jean-Yves Barbeau président pour un mandat de 3 ans.

Cette journée s’est poursuivie par la dégustation d’un repas préparé par un traiteur local dans une ambiance musicale.

Christian Beconne