Union Nationale des Accueils des Villes Françaises
Congrès AVF Nantes – Inscriptions – Version 3      du 4 octobre 2021 10h

Objet : Inscriptions au Congrès AVF
ATTENTION : Les documents joints aux précédents envois étant erronés, merci de prendre en compte uniquement ce dernier message.

Chères adhérentes, chers adhérents,

Le temps est venu de nous retrouver les 25 et 26 mars 2022, à la Cité des Congrès de Nantes pour notre 20e congrès.

Son titre est l’affirmation de l’espoir qui doit nous animer. Il interpelle dans une formulation anachronique et un contenu qui participe à cet élan de renouveau des AVF que nous attendons tous.

Vous trouverez ci-dessous le bouton d’accès au lien qui ouvre le formulaire individuel d’inscription, la notice pour vous aider à le remplir et le descriptif des différentes visites proposées.

Accès Formulaire d’inscription

Nous vous demandons de respecter la date limite d’inscription fixée
au 6 novembre
.Ceux qui rencontreraient des difficultés lors de cette inscription pourront s’adresser à Hélène RONDINEAU
Informations complémentaires
Hébergement et transport : chaque participant choisit son moyen de transport et son hébergement. Des discussions sont en cours avec la SNCF et une grande chaîne hôtelière afin d’obtenir des tarifs préférentiels. Nous ne manquerons pas de vous tenir informés très rapidement.
Les bénévoles du COC, dont le Bureau National, mettent tout en œuvre pour rendre agréable votre séjour nantais. L’amitié, la convivialité seront aussi au rendez-vous de tous les échanges et débats constructifs qui vont engager l’avenir de l’association.
Nous comptons sur vous, nombreux, pour faire de ce 20e congrès un acte majeur de notre vie associative.
« Nantes l’audacieuse » vous attend !
Amicalement.
 Le Comité d’Organisation du Congrès