SORTIE DES N.A.

Un agréable moment de convivialité et de partage dans la
rade de Brest (vedette Brestoa). Soleil, ciel azuré, mer
calme : le panel de la réussite de cette escapade.
Et pour conclure cette saison, le pot de l’amitié
AUTOUR DE L’ORAL et ECRITURE

Les ateliers « Ecriture » et « Autour de l’Oral » ont terminé l’année par un repas
au vivier de Kéraliou et un joyeux pot de l’amitié. Renée

AQUARELLE

Comme chaque fin d’année, l’atelier aquarelle s’est retrouvé, sur la plage de
Lampaul-Plouarzel pour peindre directement le paysage environnant. Puis, l’aprèsmidi s’est terminé autour d’un goûter dans le jardin d’Anne-Marie et Claude. Le tout sous le soleil et dans une très bonne ambiance !
Annie
PARTAGE DE LECTURE

L’atelier de lecture a clos son année de partages par une sympathique rencontre
au restaurant LA FAIENCERIE de Daoulas…. Nos évasions par le livre reprendront
le vendredi 7 septembre à 10H… Pour ce nous avons choisi de nous échapper par
la lecture d’un désopilant ouvrage de KYRO écrivain finlandais « les tribulations
d’un lapin en Laponie ».
Bonne lecture et bon été à toutes et tous….Jean-P

COUTURE

Trois charmantes dames se sont prêtées au jeu, pour nous faire découvrir l’élaboration de leurs œuvres à l’atelier « couture » …
D’ailleurs confectionnées avec succès. Avis aux amateurs !!!
Marie-Thérèse et Jo

LES PETITES HISTOIRES

Des moments doux avec un cahier et un crayon tout simplement. Grandes joies de se retrouver…de rire ensemble…de forts moments
d’émotion…Dans l’amitié, la confiance, la tendresse, on pourrait appeler cela l’Amour.
L’Amour des mots, du partage, du respect de l’autre.
Remerciements chaleureux à chacune de vous, Amies des « Petites Histoires » Passez un bel été, profitez bien de tous les petits Bonheurs.
Huguette

RENCONTRES AMICALES

est dans une très bonne ambiance que s’est déroulé le repas de fin d’année des Rencontres Amicales. En attendant de nous revoir régulièrement
pendant les vacances scolaires !

CHANT

Dernier atelier Chant très réussi autour du pot de l’amitié Bonnes vacances à tous
Marcel

ANGLAIS

Les derniers ateliers d’Anglais portaient sur :
– la plus belle demeure d’Angleterre, celle de la Famille Cavendish, 12 e Duc du Devonshire. Ce château est partiellement ouvert au public et très
prisé par l’industrie du cinéma. – la famille de John Fitzgerald Kennedy. Nous avons, pour clôturer cette année 2021-2022, déjeuné au restaurant, en ayant invité les adhérentes de l’an dernier ravies de retrouver le groupe pour ce moment très convivial que nous avons « savouré « dans la bonne humeur. » Reprise de l’atelier d’Anglais le mercredi 19 Octobre 2022 Très belles vacances
Danielle

PIQUE NIQUE DE PRINTEMPS

Le 23 mai dernier, plus d’une trentaine d’adhérents se sont retrouvés au Lac du Drennec pour le maintenant traditionnel pique-nique organisé
par les sportifs. Repas partagé dans une très bonne ambiance, avant le départ pour la marche pour certains et pour d’autres la pétanque ou
encore le Molky

ATELIER CUISINE

Pour cette fin de saison, ce n’est pas en cuisine mais au restaurant « Les Petites Recettes », que les adhérents se sont retrouvés, avec une pensée particulière pour Eliane qui n’a pu se joindre à eux. Bonnes vacances à tous.
Michèle

Dernière réunion du Conseil d’Administration
Avant que l’AVF ne ferme ses portes pour les vacances d’été, le CA s’est réuni pour préparer la rentrée prochaine.