Web-TV du congrès : AVF locaux et bénévoles inscrivons nous !

Bienvenue sur le site des l'AVF de la régionBourgogne Franche-Comté

Dominique MALARD Président régional

AVF Bourgogne Franche-Comté c’est un réseau 10 AVF locaux. L’union régionale est une structure d’échange et d’accompagnement. Ce site est leur outil d’information mutuelle, ci-dessous à la Une une sélection de leurs actions :

Le projet associatif du réseau AVF

Le Projet Associatif du Réseau est présenté au 20e Congrès National à Nantes, le 26 mars. Découvrez-le ainsi que quelques fiches-action !

La Newsletter : Flash Info UNAVF juillet 2022

Cap sur l’Avenir : l’Assemblée Générale de l’UNAVF a élu, le 22 juin 2022, un nouveau Bureau National qui se présente à vous dans ce Flash Info.
Reportages

L’album photo du congrès!

Le Congrès à Nantes, les 25 et 26 mars dernier a été un grand moment de la vie de notre réseau….
Reportages

Le congrès de l’AVF à Nantes

L’article paru dans l’édition de Presse Océan (Groupe Ouest France) de ce jour, 28 mars 2022, résume toute notre stratégie après un 20ème congrès qui a fait entrer l’AVF dans le monde des nouvelles technologies (webtv, e congrès, sondage en direct …) En savoir plus.

Votre AVF Bourgogne Franche Comté
Maison des associations boite n° C5 2,rue des Corroyeurs 21000 DIJON