Crise sanitaire – La Maison des Associations est fermée – Nos animations sont interrompues mais nous restons à votre écoute.

BIENVENUE A BOURGES !

L’ Accueil des villes Françaises est une fédération d’associations loi de 1901 qui sont animées par des bénévoles formés pour leur mission d’accueil, en particulier des nouveaux arrivants dans une ville, en dehors de toute appartenance politique ou confessionnelle.

L’association de Bourges vous souhaite la bienvenue même si actuellement la situation est particulière. Nos activités sont interrompues du fait de la crise sanitaire mais nous restons à votre écoute.
Vous pouvez continuer à poser vos questions par message téléphoné ou par courriel. Nous essayerons d’y répondre  dans la mesure du possible.
En consultant la rubrique « Gazettes » de ce site, vous aurez un aperçu des activités et manifestations qui sont proposées aux adhérents. Vous y trouvez les activités prévues pour le mois en cours et éventuellement celles des mois à venir.
Annie CHAPEAU Présidente AVF Bourges

Le Bulletin pendant l’épidémie COVID-19

Depuis le lundi 16 mars toutes nos animations ont été interrompues. Néanmoins l’équipe des bénévoles de l’association reste à l’écoute des événements pour vous apporter un maximum d’informations qui pourraient vous concerner.

Ce bulletin sera régulièrement mis à jour au moins une fois par semaine pour les informations générales, mais chaque jour pour le graphique ci-dessous.

Hospitalisations région Centre Val de Loire
             Situation au 30 juillet 2020

(cliquez ici ou sur le titre pour voir le corps de l’article)

Dernière mise à jour Jeudi 30 juillet 2020

Prochains rendez-vous

Les prochains événements qui ne font pas partie de nos animations permanentes sont notés dans notre agenda. Sur certains des rendez-vous un lien vous permet d’afficher les renseignements pratiques relatifs à l’activité proposée (lieu et heure de rendez-vous, conditions d’accès, …).

Visualisez  l’agenda en  cliquant ci-dessous :

AGENDA …

Votre AVF Bourges
Maison des Associations
28 rue Gambon
18000 BOURGES

du Lundi au Vendredi : 14 h 00 – 16 h 30

fermé pendant les congés scolaires