BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE BAGNOLS-SUR-CÈZE

EDITO DE LA PRESIDENTE.   Bienvenue à vous qui avez choisi de vous installer à Bagnols-sur-Cèze ou ses environs immédiats dans le Gard rhodanien. C’est une belle région que beaucoup nous envient, bordée notamment par les départements de l’Ardèche et du Vaucluse non loin de la méditerranée. Avoir un nouveau lieu de vie n’est jamais facile. L’Accueil des Villes Françaises vous accompagne pour que naissent de nouvelles amitiés en pratiquant des activités telles que randonnée, pétanque, théâtre, danse, cinéma, chant, lecture, tricot, visites découvertes…Les bénévoles de l’A.V.F. proposent un panel d’activités qui ont pour objectif d’animer un lieu de convivialité, de vous accueillir et vous permettre un épanouissement personnel. Merci à tous ces bénévoles (animateurs, accueillantes) qui donnent de leur temps et qui mettent leurs talents au service de l’A.V.F. afin de favoriser la création et le développement d’un réseau relationnel. Merci à Monsieur le Maire et à l’équipe municipale pour leur soutien constant dans notre action. A très bientôt.
Marie-Gilette RIVIERE Présidente

Séance cinéma

En partenariat avec la médiathèque de Bagnols, nous vous proposons la projection du film « A temps plein » .
Animations

Sortie nature du 6 mars 2024

Voir les photos ICI

Animations

Marche du 27 février 2024

Michèle POLITI nous avait préparé une marche pour ce mardi à Fontarèches.
Votre AVF Bagnols-sur-Cèze
Place André MOURGUE 30200 BAGNOLS-SUR-CÈZE

Permanences

Le mercredi : 9 h 00 – 11 h 00 Le vendredi : 15 h 00 – 17 h 00 (Hors vacances scolaires et jours fériés)