Animé par Jean-Yves ANGUE
Tennis de Table

Salle de Tennis, route de Kergonano

Les lundi-jeudi et samedi de 9h à 12h00

La section Tennis de Table de l’AVF du Golfe pratique son activité dans la salle de Tennis, route de Kergonano à BADEN, les lundi-jeudi et samedi de 9h00 à 12h00 et ce durant toute l’année (vacances scolaires et jours fériés compris)

Nous sommes une cinquantaine d’adhérents dont plusieurs féminines, et nous avons une moyenne de 20 à 22 joueurs, de tous niveaux, présents à chaque entrainement. Nous disposons de 9 tables positionnées sur la totalité d’un court de tennis, ce qui nous permet, selon la volonté de chacun de jouer en simple ou en double.

Chaque année, au mois d’octobre, nous organisons un tournoi de double pour débuter la saison et permettre de mieux nous connaitre. Chaque participant dispute 8 matchs avec à chaque fois des partenaires et des adversaires différents tirés au sort.

Au mois de mai, un repas convivial est organisé avec la présence de nos épouses et amis, et un barbecue début septembre pour clôturer la saison et débuter la nouvelle de la meilleure des façons.

Par ailleurs, nous tirons les rois en janvier, et fêtons les anniversaires de nos adhérents, s’ils le désirent.

Nous souhaitons toujours enregistrer la venue de nouveaux membres, intéressés par le sport de loisir et non la compétition, soucieux d’entretenir une bonne forme physique durant leur retraite.

Responsable de la section Tennis de Table

Jean-Yves ANGUE