Les dernières actualités de l’AVF du Golfe :

Nous venons de vivre notre première séance du club de cette saison 2022-2023 (notre 99 éme réunion depuis la création de cette activité. ) Notre prochaine rencontre sera la 100 éme , il serait bon de fêter cela, j’y réfléchis et je vous proposerai quelques pistes. Les dates de nos futures séances sont les suivantes : 9/11/22 – 7/12/22 – 11/01/23 – 08/02/23 – 08/03/23 – 05/04/23 – 10/05/23 – 07/06/23. Nous allons donc nous revoir le 09/11/22 à 10:00 h . Nous avons choisis de lire : La carte postale de Anne Berest Elle : Grand Prix des lectrices Roman – 2022 Renaudot – Prix des Lycéens 2021 Le Livre de Poche (24/08/2022) 4.37/5 1882 notes 576 pages   – Info locale : Journée des Artisans Créateurs Bretons – 23 octobre 2022 salle Le Tumulus (Infos ici) – 13/09/2022 : Mot de la Présidente (voir bas de page ↓) – Photos du Forum des associations du samedi 3 septembre : de nombreux visiteurs – Compte-rendu de l’Assemblée Générale du 24/06/2022     – 07/04/2022 : Mairie de Baden : Formations de secourisme PSC1   Permanence de l’AVF : Horaires des accueillantes : Mardi matin de 9h30 à 11h 30 et Jeudi de 14h30 à 16h 00. La présidente reçoit sans rendez-vous le mercredi de 9h30 à 11h30.

Bienvenue sur le site AVF Baden-le-Golfe

Mot de la Présidente

Après les libations et chocolats de Noël, la galette des Rois de Janvier, nous voici arrivés au mois de Février et ses crêpes ! Malheureusement le virus n’a pas complètement disparu et nous prive de ces rencontres et partages sympathiques. Ne perdons pas espoir, avec les beaux jours les mesures restrictives devraient s’alléger et au moins nous pourrons plus facilement nous réunir à l’extérieur et éviter ainsi le confinement. De nouvelles activités se développent et sont prêtes à vous accueillir :
  • Hans Hollegien et Jean Barbedette commencent à former les groupes pour la conversation anglaise.
  • Un appel à volontaires pour découvrir ou se perfectionner en généalogie a déjà recueilli 15 réponses positives.
  • Après une petite baisse d’activité les cours d’informatique reprennent doucement. Ce ne sont pas à proprement des cours, mais nous vous donnons des informations sur la sécurité et vous proposons des dépannages et trucs ou astuces sur l’utilisation de vos appareils.
Les mauvaises nouvelles :
  • Georgette Ménard ne viendra plus en trottinant à son atelier de dessin. Elle nous a quitté ces derniers jours.
  • Ronan Le Bris a lâché sa raquette de tennis de table et ses équipiers.
Leurs obsèques ont eu lieu le 1er février à Baden et à Vannes. Le conseil d’administration de l’AVF adresse aux familles et amis toutes ses condoléances et ses pensées sincères. Rappel : N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées d’activités nouvelles ou envie d’organiser des rencontres. Mail AVF du Golfe : avfdugolfe@gmail.com

Michèle LE BARS Présidente de l'AVF Baden-Le-Golfe
Votre AVF Baden-le-Golfe
20 place de l’Eglise 56870 BADEN