23/05/2022 : Club de lecture : La prochaine séance du club de lecture se déroulera le mercredi 15 juin 2022  à  10:00 h à l’AVF. Nous avons choisi de lire : – Le bal des folles de Victoria Mas  ( Prix Renaudot lycéens 2019) Albin Michel poche  (21/08/2019) (note Babelio  3.95/5  3435 notes) 234 pages

11/05/2022 : Dernières infos de l’URAVF Bretagne : – 29/04/2022 : Festival Interceltique de Lorient 2022, journées découvertes du 7 au 11 Août 2022
– 07/04/2022 : Mairie de Baden : Formations de secourisme PSC1
– 06/04/2022 : Photos des sorties des nouveaux arrivants
– 06/04/2022 : Photos “Bouillon de chansons” du 05 avril

– 05/04/2022 : Mot de la Présidente (voir bas de page ↓)
– 25/01/2022 : Compte-rendu de l’AG du 04/12/2021

Permanence de l’AVF le Mercredi de 9h30 à 11h30.

L’adhésion pour les adhérents 2020/2021 est gratuite mais n’est pas automatique, il suffit de prévenir un membre du bureau ou de venir à la permanence du mercredi. Il est rappelé que le pass sanitaire est obligatoire pour participer aux activités de l’AVF quelles qu’elles soient.

Bienvenue sur le site AVF Baden-le-Golfe

Mot de la Présidente

Après les libations et chocolats de Noël, la galette des Rois de Janvier, nous voici arrivés au mois de Février et ses crêpes ! Malheureusement le virus n’a pas complètement disparu et nous prive de ces rencontres et partages sympathiques. Ne perdons pas espoir, avec les beaux jours les mesures restrictives devraient s’alléger et au moins nous pourrons plus facilement nous réunir à l’extérieur et éviter ainsi le confinement. De nouvelles activités se développent et sont prêtes à vous accueillir :
  • Hans Hollegien et Jean Barbedette commencent à former les groupes pour la conversation anglaise.
  • Un appel à volontaires pour découvrir ou se perfectionner en généalogie a déjà recueilli 15 réponses positives.
  • Après une petite baisse d’activité les cours d’informatique reprennent doucement. Ce ne sont pas à proprement des cours, mais nous vous donnons des informations sur la sécurité et vous proposons des dépannages et trucs ou astuces sur l’utilisation de vos appareils.
Les mauvaises nouvelles :
  • Georgette Ménard ne viendra plus en trottinant à son atelier de dessin. Elle nous a quitté ces derniers jours.
  • Ronan Le Bris a lâché sa raquette de tennis de table et ses équipiers.
Leurs obsèques ont eu lieu le 1er février à Baden et à Vannes. Le conseil d’administration de l’AVF adresse aux familles et amis toutes ses condoléances et ses pensées sincères. Rappel : N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées d’activités nouvelles ou envie d’organiser des rencontres. Mail AVF du Golfe : avfdugolfe@gmail.com

Michèle LE BARS Présidente de l'AVF Baden-Le-Golfe
Votre AVF Baden-le-Golfe
20 place de l’Eglise 56870 BADEN