.              PROJET BENEVOLAT

Devenez bénévole vous aussi en révélant et en développant vos talents. Vous êtes attendus !

Chers Adhérents,

Nous lançons une campagne de recrutement de nouveaux Bénévoles au sein de notre association.

Vous êtes actuellement près de 900 adhérents, toutes activités confondues, dont plus d’une centaine de bénévoles actifs. Ceux-ci s’investissent énormément en tous domaines pour la bonne marche de l’association et le plaisir de tous.

Le Bénévolat est l’activité la plus importante, qui permet à l’AVF de continuer à vivre de façon dynamique. Pour le bénévole, c’est une source d’épanouissement personnel et de partage.

Nous serions heureux de vous compter parmi nous en tant que Bénévole, et nous vous convions à vous impliquer, selon vos savoir-faire, vos compétences, et bien sûr votre temps disponible.

Nous espérons que cette opportunité saura vous intéresser.

A titre d’exemple, nous recherchons actuellement pour la saison prochaine trois bénévoles animateurs ou animatrices pour le Yoga, le Qi Gong, et la Conversation Anglaise.

Vous pouvez nous répondre en remplissant le formulaire via le lien ci-dessous :

Nous vous remercions par avance de votre réponse,
Bénévolement vôtre,

L‘Equipe Bénévolat,