AVF Antony a souscrit un contrat d’assurance garantissant sa responsabilité civile et celle de ses adhérents dans le cadre des activités de l’Association.

L’association n’a pas souscrit de “garantie individuelle accident” pour ses membres.

Il appartient à chacun de faire la démarche adéquate auprès de son assureur pour vérifier s’il est couvert en « garantie individuelle accident » pour les dommages dont il pourrait être victime dans le cadre des activités de l’association, et souscrire à cette garantie s’il le désire.

Certaines licences, UFOLEP pour la Gymnastique, FFRP pour randonnée pédestre, marche nordique et bungypump, comportent cette « garantie individuelle accident ». A vérifier par chacun que la licence qu’il a souscrite contient ou non cette garantie qui intervient en complément des remboursements CPAM et Mutuelles.

Fournir un certificat médical par activité pour les activités nécessitant la délivrance d’une licence :
  • bungypump
  • gymnastique
  • marche nordique
  • randonnée pédestre, préciser : « en plaine et en moyenne montagne »

Mise à jour le 26/04/2019