Conséquences de la situation sanitaire pour AVF Antony :

INFORMATIONS SUR LA PAGE D’ACCUEIL…

Inscriptions aux sorties culturelles
(Période de janvier à mars 2021)

Les sorties sont réservées aux adhérents à jour de leur cotisation.

Il n’y aura pas d’inscription possible en présentiel à Vasarely ou à la Permanence.

Sur Internet pour les inscriptions en ligne :
> lundi 4 janvier 2021 entre 14h et 16h
Cliquez sur le bouton
et identifiez-vous avec votre adresse mail individuelle ou votre code adhérent.

Ou par courrier postal adressé à la permanence :
> avant le jeudi 31 décembre 2020
à concurrence de 25 % des places proposées.
Dans ce cas, joignez à votre commande :
• un chèque par sortie avec au dos le nom de la sortie et le nom du participant,
• une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse.

Si le confinement devait se prolonger, nous pourrions être amenés à annuler les sorties. Si vous vous inscrivez à une sortie, il nous serait utile, pour faciliter les éventuels remboursements, d’adresser un RIB par mail à tresorier@afvantony.com ou par courrier en même temps que votre inscription.

Principes

> L’inscription à une sortie est ferme et définitive ainsi que le paiement du montant de l’inscription.

> En cas d’empêchement, la personne inscrite en informe la permanence :
– si des personnes sont en liste d’attente,
la permanence les contactera pour une inscription éventuelle. Si une inscription intervient avec le paiement correspondant, la permanence déclenchera le remboursement de la personne empêchée.
– si personne n’est en liste d’attente et si l’adhérent empêché propose un autre adhérent, celui-ci sera inscrit avec le paiement correspondant. La permanence déclenchera le remboursement de la personne empêchée.
– dans les autres cas, il n’y aura pas matière à remboursement.
les situations exceptionnelles pourront être instruites à la diligence de l’organisatrice des sorties.

> Les déplacements se font sous la responsabilité de chacun des participants.

22/12/2020