Conséquences de la situation sanitaire pour AVF Antony :
INFORMATIONS ICI…

Inscriptions aux sorties culturelles et conférences
(Période de janvier à mars 2022)

Les sorties sont réservées aux adhérents à jour de leur cotisation.

Sur notre site Web pour les inscriptions en ligne :
> lundi 3 janvier 2022 :
– de 9h à 16h
pour les nouveaux habitants
– de 14h à 16h pour les autres adhérents
Cliquez ICI… et laisser vous guider.

Ou par courrier postal adressé à la permanence :
(pour un quota de 10% des places)
> avant le 30 décembre 2021
Dans ce cas, joignez à votre commande :
• un chèque par sortie avec au dos le nom de la sortie et le nom du participant,
• une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse.

Si de nouvelles contraintes sanitaires étaient mises en place, nous pourrions être amenés à annuler des sorties.
Si vous devez vous inscrire à une sortie, il serait utile, pour faciliter les remboursements, d’adresser un RIB, par mail à tresorier@afvantony.com ou par courrier en même temps que votre inscription

Principes

> L’inscription à une sortie est ferme et définitive ainsi que le paiement du montant de l’inscription.

> En cas d’empêchement, la personne inscrite en informe la permanence :
– si des personnes sont en liste d’attente,
la permanence les contactera pour une inscription éventuelle. Si une inscription intervient avec le paiement correspondant, la permanence déclenchera le remboursement de la personne empêchée.
– si personne n’est en liste d’attente et si l’adhérent empêché propose un autre adhérent, celui-ci sera inscrit avec le paiement correspondant. La permanence déclenchera le remboursement de la personne empêchée.
– dans les autres cas, il n’y aura pas matière à remboursement.
les situations exceptionnelles pourront être instruites à la diligence de l’organisatrice des sorties.

> Les déplacements se font sous la responsabilité de chacun des participants.

09/12/2021