Mise à jour le 15/04/2019

Modalités d’inscription

Les sorties sont réservées exclusivement aux adhérents à jour de leur cotisation.

Demi-journée d’inscription trimestrielle (avril-août 2019)
> lundi 1er avril 2019 – Espace Vasarely à partir de 14h

Les NOUVEAUX HABITANTS AYANT EMMENAGÉ à Antony depuis janvier 2016 sont prioriraires.

Afin de contenter le maximum d’adhérents, chaque personne présente ne pourra prendre d’inscriptions que pour elle-même et une autre famille. Les bénévoles présents sont prioritaires mais ne peuvent faire profiter quiconque de leur priorité.

En dehors de cette demi-journée qui leur est consacrée…

… les inscriptions aux sorties sont également possibles :

> à la permanence aux heures d’ouverture
> ou par correspondance.
Dans ce cas, joignez à votre commande :
• un chèque par sortie avec, au dos, la sortie et le nom du bénéficiaire,
• une enveloppe timbrée à votre adresse pour la réponse.
La priorité reste donnée à ceux qui se rendent sur place aux inscriptions.

Principes

Le principe de base est que :
l’inscription est ferme et définitive ainsi que le paiement du montant de l’inscription
.
De ce fait, il n’y a plus de remboursement partiel qui est un véritable casse-tête pour le Trésorier.

En cas d’empêchement, la personne inscrite en informe la permanence :
> Si des personnes sont en liste d’attente,
la permanence les contactera pour une inscription éventuelle. Si une inscription intervient avec le paiement correspondant, la permanence déclenchera le remboursement de la personne empêchée.
> Si personne n’est en liste d’attente et si l’adhérent empêché propose un autre adhérent, celui-ci sera inscrit avec le paiement correspondant. La permanence déclenchera le remboursement de la personne empêchée.
> Dans les autres cas, il n’y aura pas matière à remboursement.

Les situations exceptionnelles pourront être instruites à la diligence de l’organisatrice des sorties et conférences.

Les déplacements se feront sous la responsabilité de chacun des participants.