Pour vous connecter en tant que membre, vous devez saisir l’identifiant et le mot de passe qui vous été communiqués ou que vous pouvez retirer à l’accueil.

Bienvenue sur le site d'Antibes Juan-les-Pins

Vous venez d’emménager à Antibes :  Soyez les bienvenus !

AVF Antibes Juan-les-Pins, un lien entre la ville et ses Nouveaux Arrivants.

Vous les avez sûrement croisés, flânant le nez en l’air, surpris en grande conversation ou attablés à la terrasse d’un salon de thé.

Dans un français coloré par des accents de toutes origines, ils échangent…
Les membres de ce groupe sont adhérents de l’AVF (Accueil des Villes Françaises), une association qui a fait du sens de l’accueil sa marque de fabrique….
Ils sont une centaine chaque année auquel le Service au Nouvel Arrivant se consacre entièrement.
C’est le cœur de notre mission, accueillir et guider les nouveaux dans leur nouvelle ville.
Après deux ou trois ans, ce sont eux qui, à leur tour, nous donnent le « coup de main » !

Michel Berdaa Président AVF Antibes Juan-les-Pins

JOURNEE NATIONALE DES NOUVEAUX ARRIVANTS SAMEDI 21 NOVEMBRE 2020

« Vous venez d’arriver dans la Région PACA, La journée des Nouveaux Arrivants se déroulera le samedi 21 novembre 2020. N’hésitez pas à consulter le site de l’AVF près de chez vous, et rejoignez nous ! «

Votre AVF Antibes Juan-les-Pins
1 et 3, avenue Guillabert
06600 Antibes

Venez nous voir

Durant les permanences, nos accueillantes sont à votre disposition pour vous renseigner sur notre association et pour enregistrer les inscriptions aux différentes animations et sorties.

Lundi :        09h30 – 11h30

Mercredi :  09h30 – 11h30  *

Vendredi :  14h30 – 16h30

Samedi :     09h30 – 11h30