Texte de Marion et Antoine ACQUATELLA et de Martine ROGERS – Photos de Michelle MANIEZ

Michèle, en tant qu’animatrice pour le groupe Nouveaux Arrivants, organise chaque trimestre plusieurs Rencontres Café et visites de la Vieille Ville.

Dans un souci de permettre la participation de tous les Nouveaux Arrivants (retraités ou actifs), Michèle programme certains évènements en fin de journée ou le samedi.

Michèle coordonne les visites de la vieille ville, en réservant le guide-conférencier de l’office du tourisme, puis en animant le goûter convivial qui suit la visite.

Cela permet au groupe d’échanger dans un lieu sympathique et une ambiance détendue.

« Nous étions 16 cet après-midi à la sortie organisée de la visite de la vieille ville. Nous avons apprécié de découvrir Annecy et les anecdotes de la guide. Nous avons fini l’après-midi autour d’un délicieux gâteau et avons discuté et fait la connaissance des personnes du groupe ! Un vrai plaisir d’échanger sur les expériences de chacun ! Un grand merci de nous avoir permis de profiter de cette belle après-midi super bien organisée ! » Marion et Antoine.

Martine ROGERS

Un commentaire sur “Visite Vieille Ville « Spéciale Nouveaux Arrivants »”