Texte de Gérard Cabaret et photos de Lydie Auguet.

En ce jeudi 9 Mars, le Conseil d’Administration de l’AVF Grand Annecy s’est réuni dans la salle du quai des Clarisses à Annecy pour lancer son Projet Associatif.

Durant toute la matinée, Lydie nous a fait découvrir comment mieux nous connaitre pour mieux communiquer dans le but de mieux agir ensemble.

Après un très bon repas partagé en commun dans un endroit très sympathique, Gérard nous a fait un exposé sur la motivation des bénévoles et le fonctionnement de l’association.

Ensuite nous avons abordé le cadre du Projet Associatif issu du PAR. Quatre groupes de travail se sont alors naturellement formés pour réfléchir et répondre aux 4 ambitions du Projet Associatif. Les résultats de chaque groupe seront rapportés au CA sous 2 semaines qui apportera d’éventuels ajustements. La synthèse et les actions engagées ou à venir seront présentées à la prochaine Assemblée Générale.

Une excellente journée, bien remplie dans une atmosphère de travail qui nous a permis de mieux nous connaitre encore et de lancer dans la foulée le « Projet Associatif de l’AVF Grand Annecy ».

Danielle WOJNAROWSKI

2 commentaires sur “Projet Associatif de l’AVF Grand Annecy – « Coup d’envoi »”