Texte de Danielle Wojnarowski et photos de Virginie Murphy et Danielle Wojnarowski.

Vers 18 h, la salle Espace Rencontre à Annecy-le-Vieux est bien remplie !

Gérard Cabaret, président de notre association, accueille les adhérents et explique le choix d’une soirée basée sur l’humour et la convivialité. Il remercie chaleureusement Francis Monnier qui s’est chargé du choix de l’humoriste Cédric Loumbrozo, l’équipe de bénévoles qui ont préparé la salle et les adhérents présents à qui il recommande de réserver un très bon accueil aux Nouveaux Adhérents identifiables par leur badge. Il annonce l’entrée en scène de l’artiste qui se produit dans les cabarets parisiens.

Nous voici embarqués pour une bonne heure de rire ! les sketches défilent à vive allure et s’enchaînent sur divers thèmes : le prof et le prof de banlieue, l’inspecteur des impôts, la réponse à une candidature pour un emploi… tout en titillant les spectateurs ! il vaut mieux ne pas être dans sa ligne de mire !

Il alterne entre comique de situation (le présentateur de TV), imitations de chanteurs, d’acteurs et même son grand-père Pepeto, les contrepèteries… Les rires ont raisonné à maintes reprises !

A la fin de la prestation, les chaises disparaissent et des petites tables sont disposées dans toute la salle pour servir le buffet, ce qui permet de se déplacer entre les différents groupes. Sans oublier la dégustation de la très bonne galette.

Ce fut une très agréable soirée. A refaire !

Pour voir plus de photos, cliquez ICI

Danielle WOJNAROWSKI

Un commentaire sur “Première soirée de l’année : humour et galette”

• Encore une fois un GRAND MERCI à Francis, Chantal et Elisabeth ainsi que tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de cette soirée. Merci aussi à Cedric notre humoriste d’un soir qui nous a bien divertis. Et Merci également à Danielle pour cette publication qui nous permet d’en garder le souvenir.