Le groupe « Petite Fugue » a recommencé ses randonnées ce mardi 12 Janvier, direction Tête du Danay.

Le temps n’était pas au rendez-vous. Nous nous sommes quand même retrouvés à 5 autour de Cécile et Alix, tous très heureux de nous dégourdir les jambes, et de se raconter joies et difficultés de la période écoulée … Il faut dire que les familles sont actuellement bien éprouvées par la pandémie, mais que la période des fêtes a permis de remonter le moral des troupes ! L’ambiance était à la fête avec les retrouvailles !

Départ des « Granges » vers 10h au dessus de St Jean de Sixt, nous avons suivi le chemin bien enneigé par un temps gris mais dégagé.

Les premiers flocons nous ont rafraîchis le visage au refuge du Danay.

Arrivés vers midi à la Tête du Danay, les flocons se sont épaissis … Nous avons quand même pris le temps de notre pique-nique, et du partage des friandises coutumières.

La descente s’est effectuée par les raccourcis, pour rejoindre nos voitures avant 14h … Il neigeait toujours !

Merci appuyé à nos 2 animatrices.

Alix, Béatrice, Cécile, Odile et Yvan

Claude COUDERT

Un commentaire sur “Petite Fugue au Danay”