L’Assemblée Générale de l’AVF Annecy s’est déroulée le jeudi 17 juin 2021 dans la Salle des eaux et Forêts à partir de 18h.

Les différents rapports présentés à cette assemblée avaient été mis à la disposition des adhérents dès le 8 juin à la Permanence.

Elle a réuni 111 adhérents sur 334 dont 58 étaient présents et 53 avaient donné leur pouvoir.

Nous ont honorés de leur présence, Mme Brigitte Mathon, présidente de l’Union Régionale AVF Rhône-Alpes et Mme Alexandra Beaujard, conseillère à la mairie d’Annecy.

Cette assemblée générale était mixte. A l’assemblée générale ordinaire le quitus fut donné aux administrateurs suite aux présentations des rapports sur l’exercice 2020-2021 – rapport moral, SNA, communication et finances. De même, les prospectives 2021-2022 et le budget prévisionnel furent approuvés.

Le procès-verbal sera mis à disposition prochainement.

L’assemblée générale extraordinaire dont le thème était le changement de nom de l’association n’a pu se dérouler, le nombre de présents étant insuffisant.

Le respect des règles sanitaires a empêché la tenue du traditionnel pot de l’amitié.

Claude COUDERT

Un commentaire sur “Assemblée Générale”

• Une Assemblée Générale est un moment particulier pour décider et communiquer. C’est le moment privilégié pour le bilan d’une année et de présenter les projets pour le prochain exercice et fixer le cap pour l’avenir.
    C’est aussi et surtout le moment de remercier tous nos bénévoles qui par leur engagement, leur dévouement et souvent dans la discrétion font leur maximum pour que tout cela existe.
    C’est également l’occasion de donner l’envie à tous les adhérents qui hésitent encore de venir rejoindre cette équipe de bénévoles afin que la mission d’accueillir les Nouveaux Arrivants se poursuive.