Texte de Gérard Cabaret. Photos de Francis Monnier.

L’AVf Annecy a tenu son Assemblée Générale Ordinaire le jeudi 24 septembre dans la salle des Eaux et Forêt bien aimablement mise à notre disposition par la Mairie d’Annecy.

Cette grande salle très bien aménagée, nous a permis de nous réunir en respectant parfaitement toutes les consignes sanitaires.

Malgré les contraintes et les appréhensions des uns et des autres à nous réunir, nous avons été heureux de nous retrouver à 46 présents et 62 personnes représentées.

Une AG est le moment privilégié pour une association pour faire le point sur l’exercice écoulé et de présenter les orientations du prochain exercice.

C’est toujours un grand moment pour communiquer et aussi se retrouver.

Bien évidemment cette année la Covid s’est invitée dans tous nos projets de fin d’année qui ont dû être reportés.

Néanmoins nous avons pu faire usage du numérique pour assurer une continuité dans la gestion et garder les contacts avec tous les adhérents et spécialement avec les Nouveaux Arrivants.

Malgré l’absence de notre traditionnel « pot de l’amitié » nous avons pu échanger en séance.

C’est la rentrée et les activités reprennent les unes après les autres en respectant les gestes barrières.

Un grand Merci à tous les bénévoles qui font preuve d’une incroyable ingéniosité pour que la vie de l’AVF Annecy reprenne progressivement.

Gérard Cabaret, Président