Chers adhérentes et adhérents,

Avant que vous ne partiez tous pour des vacances bien méritées, nous tenons à faire le point avec vous concernant la reprise de nos activités en septembre prochain.
Tout d’abord afin de compenser le fait que toutes les animations se soient brusquement stoppées en mars dernier, nous prolongeons la durée de validité de votre adhésion 2019-2020 jusqu’au 31 décembre 2020. En conséquence l’assemblée générale de notre association aura lieu le jeudi 7 janvier 2021. Seules les nouvelles adhésions seront enregistrées de septembre à décembre prochain.
Afin de nous retrouver dans les conditions les plus festives possibles, nous souhaitons vivement fêter les 50 ans d’AVF Amiens comme prévu à l’aérodrome de Glisy soit le dimanche 20 septembre soit le dimanche 27 septembre prochain (réserver les deux dates c’est la météo qui décidera).
Pour cette journée, nous vous proposons
Accueil avec mini conférence sur le pilotage
Apéritif suivi d’un barbecue
Survol découverte de la ville d’Amiens en avion (jusqu’à 3 personnes) ou en Ulm (1 personne) ou encore en planeur (1 personne) sur inscription à l’avance et sans obligation bien sûr.
Coût de la journée pour un adhérent : Repas du midi :18€ survol en avion :25€ (75€ pour l’ulm ou le planeur).
Pour un non adhérent : Repas du midi :18€ survol en avion :50€ (100€ pour l’ulm et le planeur).
AVF prend à sa charge 25€ pour chaque vol pour les adhérents et offre l’apéritif.
INSCRIPTION OBLIGATOIRE à la permanence de l’espace Dewailly le vendredi 4 septembre avec chèque de réservation.
PREINSCRIPTION OBLIGATOIRE sur avfamiens@gmail.com du 29 juin au 22 juillet prochain, pour le bon déroulement et la réussite de cette opération, merci de nous répondre le plus rapidement possible.
En-cas d’alerte de santé publique due à la Covid 19, cette animation serait annulée et reportée d’une année.
Merci de votre attention, passez de bonnes vacances et répondez nous nombreux.

Le Conseil d’Administration d’AVF Amiens