La page Facebook Accueil des Villes Françaises Amboise relaie les informations et activités de votre association locale, relate les événements des AVF régionaux et nationaux et partage l’actualité de votre ville : vie quotidienne, événements culturels, sportifs et touristiques qui vous aident à mieux connaître votre nouveau cadre de vie et à mieux vous y insérer.

Vous êtes les bienvenus sur cette page qui est la vôtre et celle de la communauté AVF Amboise.

Vous pouvez la consulter en cliquant sur le logo f en haut de la page d’accueil de votre site ou directement ici.

Vous pouvez également accéder à la page facebook AVF national et sur la page de votre facebook AVF Centre Val de Loire pour d’autres renseignements concernant les nouveaux arrivants…

Si vous souhaitez ouvrir un compte personnel Facebook pour suivre et partager l’information de votre association AVF Amboise, c’est ici.

Pour tous renseignements concernant la page Facebook AVF Amboise vous pouvez contacter l’administrateur et lui écrire à cette adresse : avfamboisefb@gmail.com.