Martine nous a raconté un épisode de sa vie professionnelle.

Il y avait de l’énergie dans l’entreprise où elle travaillait, et où elle fut témoin d’épisodes parfois surprenants…

Son humour sobre nous a plu, et beaucoup de questions ont suivi.

C’était vivant et naturel, nous en prendrons de la graine.

Et nous continuons : au 17 octobre 2022 !

Françoise et Marc PETERLONGO

3 commentaires sur “On va se faire une histoire”

• A l’unanimité un moment de retrouvailles qui a marqué les participantes .Bravo pour cette nouvelle animation et l’idée créatrice de nos animateurs.
    En cherchant un peu dans nos mémoires, nous avons tous une histoire cocasse, bizarre à faire découvrir et à raconter.
    Au lundi 17 octobre !

• Françoise et Marc PETERLONGO

Rencontre du 17 octobre
    Compte rendu de la séance
    6 participants, 4 dames et 2 messieurs. Un groupe actif, qui sait écouter, qui sait enrichir par des questions et des remarques, qui avance et qui respecte parfaitement l’intimité de chacun.
    On se réjouit de la prochaine séance, lundi 14 novembre 14h30/16h30 à la MDA.
    Pour commencer, si vous n’êtes jamais venu, soyez auditeurs libres. Et pensez à vous inscrire sur l’ardoise. Marc et Françoise

• Françoise et Marc PETERLONGO

Rencontre du 14 novembre 2022
    « Mon beau navire, Ô ma mémoire »…Nous étions 9, ce lundi 14 novembre, pour une nouvelle pêche au trésor, à écouter l’évocation des épisodes d’une époque passée, ou de ces tout derniers jours, allant des petits bonheurs du quotidien, pour aller bien loin, retrouver des sensations et des émotions que l’on avait crues effacées, après des années d’exil. Non, pas perdues, mais retrouvées et partagées : à l’ AVF aussi, nous pouvons faire du Proust !
    Et nous pourrons en faire encore, lundi 5 décembre à la MDA. Inscrivez vous si vous êtes intéressés.