Ce jeudi 4 mai 2023, nous étions 4 à nous retrouver pour notre rencontre hebdomadaire : Paulette – Brigitte H – Anne – Madeleine VUILLEMIN.

Après ce week-end prolongé, nous prenons connaissance des news de chacune, la gazette s’enrichit, un petit rappel sur les autres activités proposées et des quelques modifications à prendre en compte. Nous ne participerons pas au couronnement de Charles III, on se contentera sans doute des images à la télé …! Il faut penser à faire la déclaration des revenus, les courses pour la semaine, et toutes les tâches ménagères aussi …! Qui a dit que les retraités-(es) n’ont rien à faire … nous le faisons plus lentement, c’est tout !

Et avec tout ça, il faut rechercher les bonnes couleurs pour terminer la broderie, réviser comment faire un carré au crochet après avoir débuté par une rosace, recalculer les augmentations ou les diminutions pour que les 2 manches soient identiques. L’après-midi s’est bien passé et nous revenons toutes ensemble de la MDA.

N’oubliez pas de vous inscrire sur l’ardoise pour le jeudi 11 mai, nous nous rencontrerons au Centre des Congrès.

Madeleine VUILLEMIN