Notre association a participé à cette soirée organisée par la Mairie d’Aix-en-Provence sur le thème du numérique dans les Associations : cette soirée s’est tenue dans l’amphithéâtre de la Manufacture AIX-EN-PROVENCE.
Cette réunion a mobilisé une cinquantaine de participants venus de différents horizons et une dizaine d’orateurs du domaine artistique, culturel et social : excellente organisation, en présence de Mme le Maire et de D.AUGEY, adjoint chargée de la vie associative.
Les exposés de chacun nous ont montré l’intérêt qu’ils portaient dans l’évolution des jeunes dans ces structures associatives faisant un grand appel aux bénévolats de jeunes, en particulier.
Nos représentants (Brigitte,Franck et Noëlle) ont pris note de certains contacts locaux.
La soirée s’est terminée par un apéritif convivial.
Noelle BERENGUER