Inscription et réinscription en cours lors des permanences

BIENVENUE SUR LE SITE AVF TOURS

Vous venez d’emménager dans l’agglomération de Tours :

Bienvenue,  Welcome, Benvenuto,

Willkommen, Bienvenido,

S’il est une ville où douceur de vivre et bonheur se conjuguent parfaitement c’est bien Tours.

Honoré de Balzac y est né et en dressait ce portrait idéalisé : «  rieuse, rigoleuse, amoureuse, fraîche », c’est peu dire !

Ville aux charmes incomparables, elle a évolué en harmonie avec son temps et possède de beaux atouts. Pôle universitaire et bassin d’emplois de premier plan, elle est adossée à une Métropole d’un grand dynamisme. On la traverse aisément grâce à son tramway mais aussi grâce à un réseau cyclable relié à l’itinéraire bien connu « Loire à vélo » et à un large secteur piétonnier.

On y vit au rythme de son fleuve emblématique, on y profite de ses fameux jardins, on y déguste les vins de Loire fruit d’un savoir-faire séculaire tant et si bien que Tours est devenue cité de la gastronomie.

Avec de pareils atouts il est assez facile de se mettre au service du nouvel arrivant, c’est notre mission, notre motivation première. Nous vous offrons les moyens de tisser rapidement de nouvelles amitiés et nous y parvenons par l’entraide, la convivialité, la compétence de nos équipes, l’écoute, la proximité. Nous sommes des passeurs de solidarité.

En nous rejoignant vous constaterez que nous sommes un accélérateur d’intégration.

Jean François GOULÉ Président AVF Tours

Une photo sympa

C’était lundi 23 septembre 2019 …

Programme d’octobre 2019