FLASH INFO >>>>>> COVID 19 Lettre Préfecture du VAR du 26 novembre 2021

BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE TOULON

Nouveaux venus à Toulon ou plus anciens résidents, notre mission est de vous accueillir, faciliter votre intégration, votre vie, dans notre Ville et son agglomération. Nous vous aidons, pour ce faire, à développer des liens et des relations avec d’autres membres, qu’ils soient eux-mêmes nouveaux ou plus anciens.

L’Accueil des Villes Françaises vous propose ainsi toutes sortes d’activités dans tous les domaines, en intérieur ou extérieur, sportives ou culturelles, de loisirs,  visites, rencontres conviviales tout au long de l’année.

Toutes ces activités sont animées exclusivement par des bénévoles. Ils mettent leurs expériences et leurs compétences au service des besoins qu’expriment les membres dans une ambiance des plus amicales.

Le maître mot est la participation active de tout un chacun, dans un esprit d’enrichissement réciproque, suivant son rythme et ses envies pour donner, après avoir reçu le meilleur accueil, pour tous !

Nous avons mis en place ce site que vous découvrez en me lisant, n’hésitez pas à le parcourir en tous sens, vous commencerez à mieux connaître notre association. Venez nous rencontrer !

Nous tenons des permanences au 64, allée du Lt Carmi, rue du commandant Infernet, près de la salle Méditerranée, les lundi de 14 à 17 heures et vendredi de 10 à 12 heures. Pour nous Contacter : TEL – Email – Formulaire

Bienvenue à Toulon, bienvenue parmi nous !

Didier Patoux, Président de l’AVF Toulon
Didier Patoux Président AVF Toulon
Animations ludiques

Cuisine Découverte