BIENVENUE SUR LE SITE AVF DE STRASBOURG

Vous venez d’emménager dans l’Eurométropole strasbourgeoise :Soyez les bienvenus!

Vous arrivez à Strasbourg ou ses environs. Vous cherchez une association dynamique qui vous propose de découvrir la région, ses musées, sa gastronomie et ses traditions.
Vous voulez rencontrer des personnes qui vivent la même expérience que vous.

Venez rejoindre l’Accueil des Villes Françaises. Nous sommes implantés au coeur de la ville, derrière l’hôtel de ville, accès par les Trams B,C et F – arrêt Broglie

Chaque mardi après-midi nos Accueillantes vous recevront dans notre permanence au siège social d’AVF, pour discuter,  avoir des informations, s’inscrire à une activité, etc. De début septembre à fin novembre, un accueil vous est également proposé le jeudi matin de 9h30 à 11h30. Vous pouvez également prendre rendez-vous par courriel.

Nous vous y attendons chaleureusement

N’hésitez pas à consulter notre page Facebook pour en savoir plus sur nos activités

Denyse Chauvel Présidente AVF Strasbourg

Apéro-terrasse

Vous avez envie de retrouvailles et de siroter un mojito ou un punch sur une terrasse tout en bavardant? Venez retrouver Christine et Denyse sur la terrasse du Gayot, place Gayot, vendredi 19.6.2020 à 18h Possibilité de se replier à l’intérieur. Possibilité de se répartir sur 2 tables de 8 pour respecter les distanciations physiques.

Accueil des nouveaux arrivants

A partir de début juin, réouverture de nos permanences le mardi de 14 à 16h dans nos locaux : 4, rue Brûlée à Strasbourg(derrière l’Hôtel de ville) TRAM B,C et F : arrêt Broglie. Nous respectons les gestes barrières : port du masque et désinfection des mains en arrivant ainsi que des lieux, distanciation physique […]

Votre AVF Strasbourg
4, rue Brûlée