Bienvenue à l’AVF Montauban !

Bienvenue sur le site AVF de Montauban

Le local AVF Montauban se situe en centre-ville. En nous rejoignant, vous pourrez participer à de multiples activités animées par des bénévoles (marches, randonnées, sorties, ateliers culturels ou créatifs, rencontres conviviales) ce qui vous permettra de nouer des liens amicaux, de découvrir et apprécier votre nouvel environnement.

Animations

Galette à l’AVF Montauban

Ambiance chaleureuse à l’AVF Montauban pour ce début d’année 2024 ! . Nous étions près d’une centaine d’adhérents cet après-midi du 20 janvier et nous avons eu le plaisir d’échanger nos vœux et nos meilleurs souhaits pour la nouvelle année en présence de 4 représentantes de la Mairie de Montauban (Nadine BON, Laurence Pagès, Sophie […]

Bonne Année 2024 !

Le Conseil d’Administration, les animateurs et les accueillants de l’AVF Montauban souhaitent à tous les adhérents une excellente année 2024. Que cette année soit remplie de joie, de belles rencontres et de bons moments partagés. Au plaisir de vous revoir bientôt !

Auberge espagnole – Mardi 19 décembre

C’est un moment privilégié qui offre aux nouveaux arrivants et aux plus anciens, l’opportunité d’échanger autour d’un apéritif dinatoire.
Voir la suite et les photos…
Votre AVF Montauban
25 Allée de l’Empereur 82000 Montauban

Permanences

A partir du mois de janvier 2024, les permanences d’information, assurées par les accueillantes de l’AVF, auront lieu à l’Ancien Collège dans la  salle 303 les jeudis de 15h00 à 17h00 jusqu’à fin mars 2024 (hors vacances scolaires).